J’avais dessiné ce transat…

… dans l’idée d’adresser un petit clin d’oeil à un ami (qui se reconnaîtra) et qui dort en hamac !!! J’aurais tout aussi bien pu dessiner un hamac… mais j’ai eu envie de dessiner un transat ! Dans les deux cas, c’est de la toile tendue, et ce mot « transat » me plait bien : il vient de « transatlantique » car c’était une « chaise de pont » utilisée sur les paquebots traversant l’Atlantique, c’est chouette non?

Bon, bref, alors voilà, ce dessin date d’il y a 8 jours déjà, et je m’apprêtais, toute contente, à le publier la semaine dernière… lorsque PAF ! Soudainement, je suis tombée sur un abrupt message, m’indiquant que je n’avais plus accès à l’administrateur de mon site (et blog). Gros bug. Donc plus aucune possibilité de publier quoi que ce soit. Diantre !!! Hé, j’ai beau faire ma fière, celle qui sait ce que c’est que de maîtriser ses émotions, la pleine conscience, les médits, tout le tralala… mais là… Plus de blog ! Je peux vous assurer que c’est à peu près comme si on m’avait coupé un bras ! Ou plus exactement, bâillonnée.. D’ailleurs, ma première réaction a été de suffoquer !!! Puis de râler… Rhhhhaaa, cette informatique de m… ! Puis de stresser… Aucun recul quoi !

Et oui, mes chers lecteurs, cette pause de quelques jours n’était pas voulue du tout… et je dois remercier du fonds du cœur Nico, qui a débloqué la situation !!! Il me reste une sorte de trauma : j’ai moins confiance… et je ne suis pas du tout la reine des sauvegardes… Tu vois, les dessins, c’est ça que j’aime chez eux : ils sont sur leur papier, ils restent sur leur papier…  ;o)

Bon mais dans tout ça le transat est tombé à pic ! Pendant une semaine, j’ai bien dû traverser l’océan du vide, moi ! Ben oui, tant de choses à exprimer, et pause forcée ! Le transat vient nous livrer ce doux message : « Certes, tu rames, mais tu te dois de traverser l’onde de choc… détendue ! Relax ! Il vient toujours un moment où l’autre rive se présente !!!

C’est ce qui s’appelle tirer une leçon des choses les plus anodines… et ceux qui me connaissent savent que j’aime faire ça ! Lol… Encore MERCI Nico !!!  ;o)

….

..

.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

LES DESSINS D'OPH
Average rating:  
 0 reviews