Et si on suivait le courant ???

… Bonjours les amis ! Quel plaisir de vous retrouver!!! Les temps nous secouent bien, actuellement, n’est-ce pas? Cela m’a inspiré cette image de barque, car à l’époque actuelle, sur fonds de crise sanitaire, écologique, confinements, masques et j’en passe… nous sommes (pour le moins) embarqués !  Mais la meilleure réponse n’est-elle pas l’adaptation? Le courant porte ta barque… mais tu peux l’orienter !

Cela fait un bon moment que je n’ai pas publié d’article, je vais me rattraper, promis ! On ne peut pas dire que j’aie été débordée, en plus !  Mis à part une belle fracture au genou en août, qui m’a occasionné quelques désagréments… j’ai plutôt eu du temps…

Cette fracture a été pour moi un miroir par rapport à ma vie personnelle, comme une page qui se tourne ! J’aurais pu être en lutte contre les événements et ce qu’ils supposaient (fini les vacances, immobilité, solitude…) J’ai plutôt choisi de lire le message qu’il y avait derrière ce genou, le « je-nous », changement dans mes relations… et invitation à plus d’introspection, et de retour sur une certaine forme de connexion avec moi-même…

Bon, aujourd’hui, et depuis quelques semaines, je peux enfin remarcher, les béquilles sont aux oubliettes ! Et je rends grâce à cette épreuve, qui m’aura permis… d’avancer (!) et de comprendre bien des choses à mon sujet… J’ai d’ailleurs entrepris d’écrire !  Mon carnet est à présent rempli, et il faudrait que je trouve le courage de dactylographier tout ce texte, manuscrit ! Beaucoup de personnes de mon entourage avaient eu tendance à me dire « Oh, ma pauvre! »… J’y ai plutôt vu une voie d’éclosion et de créativité…

N’oublie pas… le courant pousse ta barque… mais tu as les rames !!!  ;o)

….

..

.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

LES DESSINS D'OPH
Average rating:  
 0 reviews