Je laisse circuler les flux positifs !

… Une amie très très chère m’a appris une nouvelle touchante… Elle m’a dit que notre dernière entrevue, arrivée à un moment où elle traversait une période difficile, lui avait véritablement permis un nouveau souffle. Dans ses mots, je lui ai sauvé la vie ! C’est très fort d’entendre cela, surtout de la part de quelqu’un à qui l’on tient !

Difficile, le soir venu, de me ré-ancrer au sol. Quelque chose en moi part dans tous les sens. De l’émotion forte. Mais je ne peux pas dire que ça soit de la joie. Objectivement, c’est plutôt une sensation d’éparpillement. Mon ego est flatté. Tu parles ! « Toi, Ophélie, ha tu lui as sauvé la vie, dis-donc! » . La réalité, c’est que je n’en tire pas de fierté. Je sais au fond de moi que j’ai juste été un vecteur de parole; je lui ai apporté à ce moment-là ce qu’elle avait besoin d’entendre… Peut-être même a-t-elle elle-même parlé à travers moi?

J’éprouve quelque chose qui ressemble à de la joie, mais qui me semble impalpable. C’est aussi une sorte de normalité. Nous sommes tous UN et c’est encore une fois cette synergie magnifique qui a fonctionné !

Ce dessin, qui évoque le flux à travers le fil de l’aspi… me fait remonter en mémoire une série de dessins que j’avais faite dans le passé ! J’avais dessiné des petites bonnes-femmes nues qui dansaient en passant l’aspi. Ces dessins avaient eu beaucoup de succès. Je n’ai plus les originaux, qui ont été vendus, mais ha, j’aimerais bien vous en retrouver les copies… Je crois que je vais entamer quelques fouilles pour vous les montrer, les amis !

….

..

.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

LES DESSINS D'OPH
Average rating:  
 0 reviews